Belle semaine dans le gîte du sapin bleu à Damprichard. Très bon accueil, gîte très confortable et spacieux, nous y avons passé un agréable séjour avec nos enfants et petits enfants.Nous vous le conseillons sans problème.
Famille Heinrich Claude. Ebersheim. Alsace.
Cette agréable demeure offre un cadre splendide pour vivre un nombre indéfinissable de quêtes (acidulés pour la plupart) fortes épanouissantes.
Ces quêtes lorsqu’elles sont menés à bien. Vous amènerons à garder de mielleux souvenirs.
En revanche lors de quêtes interstellaires, ne ne vous égarez pas trop dans la maison énigmatique. Les questions qui vous entoureront et surmonterons votre corps doivent rester sans réponse
Attention toutefois à ne pas suivre le père Boyer trop loin dans ses quêtes au fin fond de la forêt. Si cependant vous tenez à suivre le père lolo dans ses interminables quêtes acidulés vous vivrez une expérience immensément profonde remettant en question vos perceptions ou ce qui est relatif à la nature, au temps, à la conscience et aux perspectives
Les parfums doux et légèrement acidulés des champs voisins vous accompagne dans un séjour des plus reposants. De tendres mélodies retentissent au gré du vent et des electribes qui vous envoûteront jusqu'au plus tard de la nuit. Pour les plus énergiques, le chant doux des oiseaux vous bercera doucement vers un état de profonde relaxation. Avant de vous guider dans les bras de morphée.
Bonne nuit
Un super week-end passé à la baraque originelle. Les cabanes sont décorées avec beaucoup de goût et très bien équipées. L’environnement est vraiment agréable et propice à un ressourcement total. Merci à JB pour son accueil et sa gentillesse !
(Traduit par Google) Mauvais endroit, les photos ne correspondent pas à ce qu'elles proposent. Endroit isolé de tout, c'est une chambre familiale, dans une maison familiale, les sanitaires sont communs.
(Avis d'origine)
Mal lugar, las fotos no se corresponden con lo que ofrecen. Lugar alejado lejos de todo , se trata de una habitación familiar, en una casa de familia, los baños se comparten .