Superbe endroit , à découvrir absolument , dans un endroit très tranquille , beaucoup de commodité ,de l espace , de Belles chambres , une très grande cuisine , grande piscine , et de quoi danser jusqu' au bout de la nuit . Alain
sentier qui passe par santa reparata di balagne u palme tu et le beau village d occiglioni pour ensuite rejoindre Ile rousse... jolis villages traverses. il y a un artisan qui travaille le cuir et fait de jolis objets, à ne pas rater, juste après l eglise en descendant...
meilleur endroit paradisiaque enchanté et comme on a dit acidulé et même le goût fruité pour les plus raffiné pour ceux dont le niv35 a été atteint et il nous a horrifié et torrifie à faire suivre ah lolo
Un super week-end passé à la baraque originelle. Les cabanes sont décorées avec beaucoup de goût et très bien équipées. L’environnement est vraiment agréable et propice à un ressourcement total. Merci à JB pour son accueil et sa gentillesse !
Réservation via wonderbox. Propriétaire très accueillante et chaleureuse. La bâtisse est très jolie, la salle à manger (dîner et petit déjeuner) est spacieuse, tout comme la chambre d'hôte, mais qui manquent un peux de modernité. En revanche, la propreté de la chambre et des sanitaires est irréprochable.
Les repas sont très généreux et délicieux, préparés et cuisinés par la propriétaire.
Nous avons passés un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir.
Très bon accueil , repas et petit dej à la hauteur sans surprise avec une bonne ambiance entre les hôtes.
Cependant , en 2019 il est inconcevable pour moi de ne posséder ni wifi ni télévision ni réseau téléphone dans la chambre.
Un coup de jeune serait le bienvenue.
Je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles.
Ces gens sont simplement MALHONNÊTES.
Pourtant partenaire de WONDERBOX et SMARTBOX (logos figurants sur le site des chambres d'hôtes) ils font de la discrimination. Ce couple vous REFUSE purement et simplement de réserver chez eux si vous avez un coffret de ce type.
Félicitations, vous êtes dénoncés auprès des deux marques, d'associations de consommateurs et bien évidemment je vais m'assurer de faire passer le mot en agence de voyages et sur les réseaux sociaux !